skip to main content

Site officiel de la Ligue de baseball junior AA du Québec

« Promouvoir, organiser, encourager, enseigner et améliorer la pratique du baseball chez les jeunes,
tout en contribuant à l'éducation physique et morale par l'application d'une saine discipline »

Les Ducs blanchissent les Guerriers à Granby

Publié le 16/08/17 22:22

Gabriel Chiasson a lancé six bonnes manches et les Ducs de Longueuil ont blanchi les Guerriers de Granby 4-0 au stade Napoléon-Fontaine.

Chiasson (1-0) en était à son premier départ de la saison et il a inscrit sept retraits sur des prises en six manches, n'allouant que quatre coups sûrs aux Guerriers et un but sur balles.

Le roulant de Keven Charest en troisième manche a placé les Ducs en avant 1-0. Puis, en sixième, les Ducs ont doublé leur avance quand William Donovan a marqué sur un mauvais lancer de Josua Ouellet (5-5). Un mauvais lancer et un ballon-sacrifice de Félix Beaudry en septième ont constitué les deux derniers points du match.

Ouellet a lancé six manches et un tiers dans la défaite, lui qui a permis deux points, dont un mérité, sur cinq coups sûrs et trois buts sur balles contre six retraits au bâton.

Louis Green et Wesly Ozoria Rijo ont obtenu deux coups sûrs chacun pour les Ducs.

Du côté des Guerriers, ils ont placé trois coureurs sur les buts avec un seul retrait en quatrième manche, mais Chiasson a retiré les deux derniers frappeurs de la manche sur trois prises pour étouffer la menace.

Sommaire du match