skip to main content

Site officiel de la Ligue de baseball junior AA du Québec

« Promouvoir, organiser, encourager, enseigner et améliorer la pratique du baseball chez les jeunes,
tout en contribuant à l'éducation physique et morale par l'application d'une saine discipline »

Huit points en cinquième font gagner les Tigres

Publié le 28/08/17 19:49

Au Centre sportif George-Springate, les Tigres du Lac St-Louis ont pris l'avance 1-0 dans leur série en battant les Guerriers de Granby 10-1.

Menant 2-1 en cinquième manche, les Tigres ont mis le match hors de portée des Guerriers avec une manche de huit points. Après le double de Gabriel Morin pour commencer la manche, Shea Guppy a claqué un circuit. L'attaque s'est poursuivie avec cinq autres coups sûrs, deux buts sur balles et une erreur. Jarred Lo Russo a réussi un double d'un point, entre autres.

Morin a fourni trois des 12 coups sûrs de l'équipe, alors que Guppy a placé la balle en lieu sûr à deux reprises et a produit trois points. Lo Russo a aussi récolté deux coups sûrs dans la victoire, qui a été portée au dossier Frédéric Marques-Hudon (1-0). Il a lancé brillamment pendant six manches, accordant un point sur six coups sûrs et quatre buts sur balles. Marques-Hudon a réalisé six retraits sur des prises.

Danny Barrette (0-1) a été victime de quatre points, dont trois mérités, sur sept coups sûrs et deux buts sur balles contre deux retraits au bâton du côté des Guerriers.

Félix Leblanc a produit l'unique point grâce à un simple avec les buts remplis en deuxième manche.

Les deux équipes en viendront aux prises de nouveau le lundi 28 août à Pierrefonds.

Sommaire du match