skip to main content

Site officiel de la Ligue de baseball junior AA du Québec

« Promouvoir, organiser, encourager, enseigner et améliorer la pratique du baseball chez les jeunes,
tout en contribuant à l'éducation physique et morale par l'application d'une saine discipline »

Charles-Olivier Lauzon s'illustre dans une victoire convaincante des Patriotes sur les Tigres

Publié le 29/05/18 19:18

Le troisième-but Charles-Olivier Lauzon a produit quatre points et les Patriotes de St-Eustache ont disposé aisément des Tigres du Lac St-Louis par la marque de 11 à 1.

Lauzon a d'abord frappé un ballon-sacrifice en troisième manche, qui portait le score à 2-0. En cinquième, les Patriotes ont ajouté trois points pour prendre une avance de 5-1, Lauzon produisant un point à l'aide d'une chandelle intérieure avec les buts remplis. Puis, les locaux ont mis un terme à la rencontre à leur tour au bâton suivant avec une poussée de six points, dont deux sur le simple de Lauzon.

Le receveur Jean-Michel Franche s'est de nouveau distingué offensivement avec un coup sûr, un double, et trois points produits. Il a obtenu un but sur balles et a été atteint d'un lancer également.

Alexandre Thibault et Luc Boisvert ont contribué à l'attaque des gagnants avec deux coups sûrs chacun.

Marc-Antoine Gariépy (3-0) a conservé son dossier intact en restreignant les Tigres à un point non mérité sur deux coups sûrs et six buts sur balles. Il a retiré cinq adversaires sur des prises.

Gabriel Morin (0-2) a plié l'échine sur la butte des Tigres. En quatre manches et un tiers, il a accordé cinq points, dont trois mérités, sur quatre coups sûrs et trois buts sur balles, dont un intentionnel. Il a atteint quatre adversaires.

Anthony Porco a produit l'unique point des Tigres en soutirant une passe gratuite en quatrième manche.

Les Tigres sont toujours à la recherche d'une première victoire en 2018, eux qui ont subi un revers à chacun de leurs six premiers matchs.

Sommaire du match