skip to main content

Site officiel de la Ligue de baseball junior AA du Québec

« Promouvoir, organiser, encourager, enseigner et améliorer la pratique du baseball chez les jeunes,
tout en contribuant à l'éducation physique et morale par l'application d'une saine discipline »

Brendan Watt conduit les Tigres à la victoire avec trois points produits

Publié le 03/06/18 22:46

Au Centre sportif George-Springate, Brendan Watt a réussi son premier coup sûr de la saison et il a mené les Tigres du Lac St-Louis à un gain de 4-1 sur les Ducs de Longueuil, stoppant à cinq la série de victoires des Ducs.

Watt a claqué un double de deux points dès la première manche, lui qui n'avait pas de coup sûr en 10 présences officielles. Zane Monk, grâce à un simple, et Benjamin Godbout, grâce à un but sur balles, se trouvaient sur les sentiers quand Watt a claqué son coup de deux buts. Le frappeur désigné a ensuite produit un troisième point dans la rencontre, le quatrième point des Tigres, avec un roulant en troisième.

Spencer Shelton a réussi deux des cinq coups sûrs des Tigres en plus de voler un but.

Au monticule Frédéric Marques-Hudon (1-2) s'est illustré en lançant six manches et un tiers pour la victoire. Il a réduit les Ducs à un point sur trois coups sûrs et un but sur balles, faisant deux victimes sur des prises. Il a quitté la rencontre après avoir atteint deux frappeurs en septième manche. Thomas McAdams a été dépêché sur la butte et il a facilement retiré les deux frappeurs suivants pour mettre un terme à la rencontre. McAdams a ainsi signé son premier sauvetage de la saison.

Charles Morin (0-1) a dû s'avouer vaincu du côté des Ducs. En cinq manches, le partant a concédé quatre points, dont trois mérités, sur cinq coups sûrs et deux buts sur balles. Il a retiré trois adversaires sur des prises.

Les Longueillois ont été limités à trois coups sûrs, Patrick Lauzon en a obtenu deux et il a volé un but. Félix Larue a produit le seul point de l'équipe, à l'aide d'un ballon-sacrifice en troisième manche.

Les Tigres viennent de remporter deux victoires après avoir perdu leurs sept premiers matchs.

Sommaire du match