skip to main content

Site officiel de la Ligue de baseball junior AA du Québec

« Promouvoir, organiser, encourager, enseigner et améliorer la pratique du baseball chez les jeunes,
tout en contribuant à l'éducation physique et morale par l'application d'une saine discipline »

Les Tigres infligent un troisième revers de suite aux Voltigeurs

Publié le 18/06/18 10:13

À Pierrefonds, les Tigres du Lac St-Louis ont marqué trois points en fin de quatrième manche et ils ont défait les Voltigeurs de Ste-Thérèse 7 à 5.

Spencer Shelton a transformé un retard de 5-4 en une avance de 6-5 avec un double de deux points après un retrait en fin de quatrième face au partant Martin Chevalier (1-1). Les Tigres avaient marqué leurs quatre premiers points sur des mauvais lancers de Chevalier, qui en a totalisé six lors de son séjour de cinq manches au monticule. Il a aussi donné six buts sur balles et sept coups sûrs, retirant quatre frappeurs sur des prises.

Frédéric Marques-Hudon a réussi deux coups sûrs dans la victoire, qui est allée au partant Andrew Bérardinucci (1-1). En quatre manches et deux tiers, il a alloué cinq points aux Voltigeurs, dont trois mérités, sur trois coups sûrs et cinq buts sur balles. Il a fait mordre la poussière à trois adversaires.

Ryan Antel a blanchi les visiteurs pendant deux manches et un tiers pour enregistrer son premier sauvetage.

Dans le revers, Antoine Carrier a claqué son premier circuit de la saison et son premier en carrière, une frappe en solo en troisième manche. Son coup de circuit portait le score à 5-2 pour les Voltigeurs.

Les Voltigeurs ont perdu leurs trois derniers matchs, dont les deux derniers aux mains des Tigres. Les deux équipes ont de nouveau rendez-vous ce soir, à Ste-Thérèse.

Sommaire du match