skip to main content

Site officiel de la Ligue de baseball junior AA du Québec

« Promouvoir, organiser, encourager, enseigner et améliorer la pratique du baseball chez les jeunes,
tout en contribuant à l'éducation physique et morale par l'application d'une saine discipline »

Au tour des Pirates de goûter à la médecine offensive des Brewers!

Publié le 26/06/18 14:36

Au parc Marcel-Maheu, les Brewers de Montréal ont déployé leur offensive de nouveau, cette fois face aux Pirates de Laval, l'emportant 16 à 3.

Les Brewers ont marqué 10 points lors de leurs trois premiers tours au bâton, terminant le match avec une poussée de cinq points en septième manche.

Lors des trois premières manches, ils ont envoyé neuf frappeurs au bâton chaque fois. Ils y ont frappé neuf coups sûrs et profité de quatre des neuf erreurs des Pirates dans ce match, sans compter trois mauvais lancers.

Charles Lafleur a produit deux points au cours des trois premières manches, un en première et un en deuxième. Mikaël Cloutier-Simard, de son côté, a réussi son deuxième circuit de la saison, une frappe en solo en troisième manche. C'était sa troisième longue balle en carrière. Au final, Cloutier-Simard a terminé avec trois coups sûrs et trois points produits, Lafleur y allant d'un double de deux points en septième pour produire un total de quatre points dans le triomphe.

Mathew Duchaine (3-0) a accepté toute cette offensive sur la butte pour engranger la victoire. En cinq manches, le partant a permis trois points sur quatre coups sûrs et six buts sur balles, amassant deux retraits au bâton.

Maxime Nadeau (0-2) a plié l'échine au monticule des Pirates. Nadeau a accordé sept points, dont trois mérités, sur cinq coups sûrs et quatre buts sur balles en deux manches seulement. Il a aussi récolté trois retraits sur des prises.

Éric DeDenus a visité les sentiers à trois reprises, grâce à un double, un but sur balles et il a été atteint une fois. Félix Lefebvre a réussi deux des quatre coups sûrs de son équipe.

Sommaire du match