skip to main content

Site officiel de la Ligue de baseball junior AA du Québec

« Promouvoir, organiser, encourager, enseigner et améliorer la pratique du baseball chez les jeunes,
tout en contribuant à l'éducation physique et morale par l'application d'une saine discipline »

Les Patriotes inscrivent une victoire de 4-2 face aux Tigres

Publié le 10/06/19 07:37

Marc-Antoine Gariépy a blanchi les Tigres du Lac St-Louis pendant quatre manches et les Patriotes de St-Eustache les ont battus 4 à 2 au Centre sportif George-Springate.

Gariépy (1-0) a espacé trois coups sûrs et un but sur balles tout en maîtrisant trois adversaires sur des prises. Il a quitté le monticule après que ses coéquipiers lui ont procuré un coussin de 2-0 en marquant deux fois en début de quatrième. Gabriel Boucher a entrepris la manche avec un simple et a touché la plaque avec le premier point du match quand le frappeur suivant, Zachary Ladouceur, a claqué un triple. Ce dernier a profité du ballon de Charles-Olivier Lauzon pour inscrire le second point de la manche.

Nicolas Belhumeur a lancé les trois dernières manches pour les Patriotes afin d'enregistrer son premier sauvetage. Il a accordé deux points en fin de septième manche, Mathieu McAdams réalisant un triple avec deux coureurs sur les sentiers alors qu'il y avait deux retraits.

Thomas McAdams (1-1) a encaissé l'échec au monticule des Tigres. En quatre manches, il a été victime de trois points sur quatre coups sûrs et un but sur balles contre deux retraits au bâton.

Il s'agissait de la première victoire des Patriotes cette saison, en trois matchs seulement, alors que les Tigres ont reculé à un match et demi, au deuxième rang du classement.

Sommaire du match