skip to main content

Site officiel de la Ligue de baseball junior AA du Québec

« Promouvoir, organiser, encourager, enseigner et améliorer la pratique du baseball chez les jeunes,
tout en contribuant à l'éducation physique et morale par l'application d'une saine discipline »

Marc-Antoine Gariépy freine les Ducs

Publié le 09/07/19 22:50

À Longueuil, Marc-Antoine Gariépy a été solide au monticule et les Patriotes de St-Eustache ont remporté un troisième gain de suite, celui-là par la marque de 6 à 4 sur les Ducs, qui voient ainsi leur séquence de cinq victoires d'affilée prendre fin.

Gariépy (2-2) a réussi son premier match complet en trois départs cette saison, limitant les Ducs à quatre coups sûrs. Il a accordé quatre points, dont trois en fin de septième manche. Philip Larose a réussi un simple de deux points dans cette manche. Gariépy a inscrit huit retraits sur des prises contre seulement un but sur balles.

Jean-Michel Franche a brisé une égalité de 1-1 avec un double d'un point en début de cinquième manche. Gariépy a enchaîné avec un ballon-sacrifice. À 3-1 en sixième, les visiteurs ont profité d'une erreur pour ajouter un point avant que Anthony Massé claque un simple d'un point et que Gariépy soutire une passe gratuite avec les buts remplis.

Charles Morin (0-3) a dû s'avouer vaincu chez les Ducs, lui qui a été touché pour cinq points, dont trois mérités, sur cinq coups sûrs et autant de buts sur balles. Il a amassé deux retraits au bâton.

Sommaire du match