skip to main content

Site officiel de la Ligue de baseball junior AA du Québec

« Promouvoir, organiser, encourager, enseigner et améliorer la pratique du baseball chez les jeunes,
tout en contribuant à l'éducation physique et morale par l'application d'une saine discipline »

Les Tigres prennent une option dans leur série face aux Guerriers

Publié le 29/08/17 19:09

Zane Monk a donné les devants 5-4 aux Tigres du Lac St-Louis avec un simple après deux retraits en fin de cinquième manche et les Tigres ont remporté le deuxième match de leur série face aux Guerriers de Granby, 6-4. Les Tigres mènent la série 2-0.

Appelé comme frappeur suppléant en cinquième manche, Michael Schwartz a soutiré un but sur balles. Il est ensuite venu créer l'égalité 4-4 sur une erreur, Puis, avec Shea Guppy au troisième but avec deux retraits, Zane Monk a claqué un simple pour dénouer l'impasse.

Guppy a ajouté un point d'assurance en sixième à l'aide d'un ballon-sacrifice.

Spencer Shelton a contribué à l'attaque des locaux avec deux coups sûrs.

Thomas McAdams (1-0) a oeuvré pendant cinq manches au monticule pour le triomphe. Il a cédé quatre points, dont trois mérités, sur six coups sûrs et trois buts sur balles tout en réalisant quatre retraits sur des prises.

Nicholas Doesburg a assuré la besogne en septième pour enregistrer un match sauvegardé.

Félix Leblanc (0-1) a lancé tout le match du côté des Guerriers. Il a été victime de cinq points mérités sur six coups sûrs et pas moins de neuf buts sur balles tout en maîtrisant sept adversaires au bâton.

Jérémy Croteau a de loin été le meilleur des Guerriers avec une performance de deux coups sûrs en trois présences. Il a fourni un simple de deux points en deuxième manche et un simple d'un point en quatrième.

Les Tigres tenteront de mettre un terme à cette série le mercredi 30 août à Granby.

Sommaire du match