skip to main content

Site officiel de la Ligue de baseball junior AA du Québec

« Promouvoir, organiser, encourager, enseigner et améliorer la pratique du baseball chez les jeunes,
tout en contribuant à l'éducation physique et morale par l'application d'une saine discipline »
Champions 2010Champions 2008

Les Brewers mettent fin à une série de trois revers

Publié le 29/05/18 08:47

Kevin Denis a produit trois points tard dans le match et les Brewers de Montréal ont eu raison des Pirates 10-7 à Laval, secouant leur léthargie de trois parties.

C'était 3-1 pour les Brewers quand Denis a fait marquer deux points importants en début de cinquième manche avec un double après un retrait. Puis, il a fait 8-1 grâce à un simple après deux retraits en sixième manche.

Après une réplique de deux points des Pirates en fin de sixième, les Brewers ont ajouté deux points au tableau sur des ballons-sacrifices. Les Pirates ont ensuite marqué quatre fois en fin de septième manche, laissant trois coureurs sur les buts avec un retard de trois points. Éric DeDenus a produit trois points en fin de septième grâce à un triple. Le voltigeur de centre des Pirates a conclu le match avec une fiche parfaite de quatre coups sûrs en quatre présences et quatre points produits.

Chez les visiteurs, Nicolas Romeo, Pascal Paquette-Groulx, Olivier Bédard, Mikaël Cloutier-Simard et Charles Lafleur ont tous placé la balle en lieu sûr à deux reprises, l'équipe y allant de 13 coups sûrs.

Cédryk Émond (1-1) a bénéficié de tout cet apport offensif pour inscrire la victoire à son dossier. En cinq manches, le partant a concédé trois points, dont deux mérités, sur cinq coups sûrs.

Tomnmy Grenier a joué avec le feu en fin de septième manche, remplissant les sentiers avec un coup sûr et un frappeur atteint, mais il a retiré au bâton Maxime Carrière pour mettre fin à la remontée des Pirates et enregistrer son premier sauvetage de la campagne.

Étienne Lalonde (0-2) a encaissé l'échec. Il a été touché pour trois points sur cinq coups sûrs en quatre manches de travail.

Sommaire du match