skip to main content

Site officiel de la Ligue de baseball junior AA du Québec

« Promouvoir, organiser, encourager, enseigner et améliorer la pratique du baseball chez les jeunes,
tout en contribuant à l'éducation physique et morale par l'application d'une saine discipline »
Champions 2004

Les Brewers battent les Ducs au tournoi à la ronde

Publié le 24/08/17 18:31

À Montréal, les Brewers ont marqué tous leurs points en première manche en route vers une victoire de 3-1 sur les Ducs de Longueuil dans un match du tournoi à la ronde visant à déterminer la huitième place du classement général.

Johan Perez-Miele a lancé le bal en première en étant atteint d'un lancer. Après le simple de Mikaël Cloutier-Simard, Jason Rouleau a claqué un simple qui a envoyé Perez-Miele au marbre pour faire 1-0. François Caron a suivi avec un double de deux points, puis les Brewers ont rempli les buts avec un retrait, mais ils n'ont pu aller plus loin.

Peu importe puisque Caron (1-0) s'est brillamment comporté au monticule pendant six manches. Il n'a donné qu'un point, non mérité, sur six coups sûrs et quatre buts sur balles tout en maîtrisant six frappeurs sur des prises.

Cloutier-Simard a lancé la septième manche pour enregistrer le sauvetage.

Charles Morin (0-1) a encaissé l'échec du côté des Ducs, lui qui a tiré sa révérence après cinq manches et un tiers. L'artilleur a concédé trois points sur six coups sûrs et un seul but sur balles. Il a inscrit huit retraits au bâton.

Les Ducs ont marqué leur seul point en deuxième manche quand William Donovan a touché le marbre à la suite d'une erreur. Il était à bord grâce à un simple.

Louis Green a obtenu deux des six coups sûrs des siens.

Sommaire du match