skip to main content

Site officiel de la Ligue de baseball junior AA du Québec

« Promouvoir, organiser, encourager, enseigner et améliorer la pratique du baseball chez les jeunes,
tout en contribuant à l'éducation physique et morale par l'application d'une saine discipline »

Shea Guppy et Zane Monk s'occupent des Brewers

Publié le 16/08/17 16:57

Shea Guppy a produit trois points et Zane Monk a joué au héros en fin de septième manche dans le gain de 4-3 des Tigres du Lac St-Louis face aux Brewers de Montréal.

Guppy a claqué son premier circuit de la saison en sixième manche, une frappe de deux points, créant ainsi l'égalité 3-3. Il avait inscrit les siens au tableau avec un simple en première manche.

Quant à Monk, il a produit le point de la victoire en fin de septième, grâce à un simple après un retrait. Benjamin Godbout a reçu un but sur balles et avancé au troisième sur une erreur avant de marquer le point décisif.

Au monticule, Gabriel Morin (8-1) a été impeccable pendant trois manches et un tiers en relève au partant Andrew Bérardinucci. Il a accumulé quatre retraits sur des prises.

Victime du dernier point, Mikaël Cloutier-Simard (3-3) a écopé de la défaite chez les Brewers.

Les Brewers avaient marqué trois points en quatrième manche pour effacer un retard de 1-0. François Caron a amorcé la manche en étant sauf sur une erreur. Après deux retraits, Keven Leroux l'a envoyé à la plaque avec un simple.Michaël Acosta-Lopez a ensuite cogné un simple de deux points avec les buts remplis.

Sommaire du match