skip to main content

Site officiel de la Ligue de baseball junior AA du Québec

« Promouvoir, organiser, encourager, enseigner et améliorer la pratique du baseball chez les jeunes,
tout en contribuant à l'éducation physique et morale par l'application d'une saine discipline »

Les Brewers profitent de la générosité des Voltigeurs

Publié le 21/08/17 11:06

Les Voltigeurs de Ste-Thérèse ont commis cinq erreurs en deux manches et les Brewers de Montréal ont marqué neuf points non mérités pour finalement triompher 14 à 7.

Le deuxième-but des Voltigeurs Gabriel Lemieux a commis deux bourdes en deuxième manche qui ont mené aux deux premiers points des Brewers.

Après que les Voltigeurs ont pris l'avance 3-2 en fin de manche grâce à une poussée de trois points, les Brewers ont éclaté pour six coups sûrs et sept points en début de troisième, pour transformer ce retard d'un point en une avance de 9-3. Le premier-but Karl Leroux a commis deux impairs dans cette manche; Jason Rouleau a réussi le deuxième de ses trois coups sûrs dans cette poussée de sept points, couronnée par le double de deux points de François Caron. Caron et Mikaël Acosta-Lopez ont fourni deux coups sûrs chacun dans le match.

Vincent Séguin-Blais (1-0) a mérité sa première victoire dans la LBJAAQ en lançant quatre bonnes manches en relève au partant Alexandre Lavigne. Il a été victime de deux points non mérités sur trois coups sûrs.

Antoine Meloche (0-1) a eu moins de veine, accordant neuf points, aucun mérité, sur cinq coups sûrs et deux buts sur balles en deux manches et deux tiers. Il a aussi atteint trois frappeurs.

Alexandre Thibault a été le plus productif offensivement avec deux coups sûrs en quatre présences, dont un double de deux points en troisième manche.

Olivier Charron et Martin Chevalier ont également placé la balle en lieu sûr à deux reprises chacun.

Sommaire du match