skip to main content

Site officiel de la Ligue de baseball junior AA du Québec

« Promouvoir, organiser, encourager, enseigner et améliorer la pratique du baseball chez les jeunes,
tout en contribuant à l'éducation physique et morale par l'application d'une saine discipline »

Spencer Shelton produit trois points dans la victoire de 9-6 des Tigres sur les Brewers

Publié le 11/07/18 15:04

Les Tigres du Lac St-Louis ont marqué tous leurs points au cours de leurs trois premiers tours au bâton et ils ont eu raison des Brewers 9-6 à Montréal.

Spencer Shelton a lancé les Tigres en avant 2-0 avec un double de deux points après deux retraits en première manche. À 2-1 après une manche, l'optionnel d'Anthony Porco et le simple de Zane Monk ont doublé l'avance. Monk a plus tard été retiré au marbre sur le simple de Nicolas Arsenault, le relais du voltigeur Olivier Bédard l'épinglant pour mettre fin à la manche.

Les Tigres ont porté un dur coup aux Brewers avec cinq points en troisième. Shelton a amorcé la poussée avec un double et a marqué sur le simple de Frédéric Marques-Hudon. Monk a réussi son troisième coup sûr du match pour ajouter un point, entre autres. Shelton a couronné la manche en étant atteint d'un lancer avec trois coureurs sur les sentiers.

Brendon Watt (1-0) a accepté la victoire sur la butte. En quatre manches, il a accordé cinq points, dont trois mérités, sur quatre coups sûrs et trois buts sur balles. Il a totalisé deux retraits sur des prises. Gabriel Morin a blanchi les Brewers pendant deux manches et un tiers pour enregistrer son premier sauvetage de la saison.

Cédrik Émond (3-2) a encaissé l'échec après avoir donné les neuf points des Tigres sur 12 coups sûrs en deux manches et un tiers.

Mikaël Cloutier-Simard et Charles Lafleur ont continué leur excellent travail à la plaque. Cloutier-Simard a frappé un double et produit deux points à l'aide d'autant de ballons-sacrifices. Quant à Lafleur, il a obtenu un simple d'un point en quatre voyages. Lafleur montre la meilleure moyenne au bâton dans la LBJAAQ jusqu'ici et Cloutier-Simard est troisième à ce chapitre.

Sommaire du match