skip to main content

Site officiel de la Ligue de baseball junior AA du Québec

« Promouvoir, organiser, encourager, enseigner et améliorer la pratique du baseball chez les jeunes,
tout en contribuant à l'éducation physique et morale par l'application d'une saine discipline »
Champions 2011Champions 2009

Les Cobras ne font qu'une bouchée des Tomahawks

Publié le 02/08/17 06:48

Au stade Amédée-Roy, les Cobras de St-Constant ont pulvérisé les Tomahawks de Sherbrooke 15 à 1.

Les Cobras ont explosé pour 11 points au cours des quatrième et cinquième manches, après avoir pris les devants 4-0 au cours des deux premières. Alexandre Marcoux a produit trois points dans la victoire, dont deux avec un triple lors d'une quatrième manche de six points. Marcoux a complété sa soirée de travail avec un simple d'un point en cinquième.

Francis Lacharité, Jason Molloy et Simon Patenaude ont également placé la balle en lieu sûr à deux reprises chacun, les visiteurs claquant 14 coups sûrs.

Jacob Goyette a obtenu un simple de deux points en cinquième manche, en plus de briller au monticule. Goyette (3-1) a lancé un match complet, son premier en six départs, donnant un seul point non mérité sur cinq coups sûrs. Il a retiré huit adversaires sur des prises et distribué aucun but sur balles.

Les Tomahawks ont marqué leur seul point en fin de cinquième manche sur une erreur, à la suite du deuxième coup sûr du match de William Boutin.

Yann Leblanc (1-1) a été varlopé au monticule, ayant accordé 15 points, dont 13 mérités, sur 13 coups sûrs et huit buts sur balles. Il a réussi quatre retraits au bâton.

Les Tomahawks n'ont pas gagné à leurs 13 derniers matchs.

Sommaire du match