skip to main content

Site officiel de la Ligue de baseball junior AA du Québec

« Promouvoir, organiser, encourager, enseigner et améliorer la pratique du baseball chez les jeunes,
tout en contribuant à l'éducation physique et morale par l'application d'une saine discipline »
Champions 2017Champions 2016Champions 2013Champions 2005Champions 2002Champions 2001Champions 2000Champions 1999Champions 1997

Les Cobras prolongent le calvaire des Tigres

Publié le 24/05/18 08:58

Julian Carozza a claqué un triple de trois points après deux retraits en sixième manche et les Cobras de St-Constant ont étendu à cinq la série d'insuccès des Tigres du Lac St-Louis, les battant 12-6.

Avec trois coureurs sur les buts grâce à trois buts sur balles, Carozza a expédié un lancer de Ryan Arndtsen (0-1) pour s'arrêter à 90 pieds du marbre et produire ainsi trois points, brisant une égalité de 5-5.

Les visiteurs ont ajouté quatre points à leur dernier tour au bâton, dont deux sur le double de Mathieu Coutu. Grâce à un roulant en quatrième, ce dernier avait fait marquer un coéquipier.

Simon Patenaude a connu un bon match à l'attaque avec un simple, trois buts sur balles et deux buts volés, lui qui a marqué quatre fois.

En relève au partant Xavier Bouvette, Hugo Thibault (1-0) a vu la victoire être ajoutée à sa fiche, même s'il a alloué trois points aux Tigres, dont deux mérités, sur quatre coups sûrs.

Mathieu Coutu a retiré les quatre derniers frappeurs du match, dont deux au bâton, pour enregistrer son premier sauvetage de la campagne.

Les Tigres sont revenus de l'arrière à deux reprises. D'abord en troisième, grâce à une poussée de trois points qui créait l'impasse 3-3. Un simple de deux points de Chandler Philippas et un mauvais lancer ont fait le travail. Puis en cinquième, quand un mauvais lancer et un ballon-sacrifice de Frédéric Marques-Hudon ont ramené les deux équipes à égalité, 5-5.

Benjamin Godbout a placé la balle en lieu sûr à deux reprises chez les Tigres.

Sommaire du match