skip to main content

Site officiel de la Ligue de baseball junior AA du Québec

« Promouvoir, organiser, encourager, enseigner et améliorer la pratique du baseball chez les jeunes,
tout en contribuant à l'éducation physique et morale par l'application d'une saine discipline »
Champions 2017Champions 2016Champions 2013Champions 2005Champions 2002Champions 2001Champions 2000Champions 1999Champions 1997

Olivier Bédard rend la victoire possible pour les Brewers

Publié le 10/06/18 19:30

À Montréal, Olivier Bédard a réussi un simple de deux points en cinquième manche pour lancer son équipe en avant et les Brewers ont eu raison des Cobras de St-Constant 12 à 9.

Bédard, qui comptait déjà deux points produits, a fait marquer deux coéquipiers avec son troisième coup sûr du match en cinquième manche. Il a transformé un score de 7-6 en faveur des Cobras et une avance de 8-7 des Brewers. Avant la fin de la manche, Mikaël Cloutier-Simard a ajouté deux points au tableau avec un double.

Kevin Denis et François Caron, ce dernier avec un simple en fin de sixième manche, ont aussi produit deux points dans la victoire.

Mathew Duchaine (2-0) est demeuré invaincu au monticule, lui qui a lancé un match complet, son premier de la saison. Duchaine a toutefois accordé neuf points, mais trois mérités seulement, sur trois coups sûrs. Il a retiré huit frappeurs sur des prises et a distribué neuf buts sur balles.

En relève au partant Benoît Prévost, Pierre-Olivier Monty (0-1) a été victime de six points sur autant de coups sûrs en moins de deux manches pour la défaite.

Les Cobras s'étaient donné une avance de 7-3 après deux manches et demi grâce, entre autres, à deux points produits de Niko Allard. À son premier match, il a fait marquer un coéquipier avec un but sur balles et un autre en étant atteint d'un lancer. Les Cobras ont aussi marqué à trois reprises sur des erreurs et une fois sur un mauvais lancer pour se forger cette priorité.

Simon Patenaude a également fait marquer deux coéquipiers, y allant d'un simple de deux points en septième manche. 

Sommaire du match