skip to main content

Site officiel de la Ligue de baseball junior AA du Québec

« Promouvoir, organiser, encourager, enseigner et améliorer la pratique du baseball chez les jeunes,
tout en contribuant à l'éducation physique et morale par l'application d'une saine discipline »
Champions 2017Champions 2016Champions 2013Champions 2005Champions 2002Champions 2001Champions 2000Champions 1999Champions 1997

Patrick Lauzon et David Tardif s'occupent des Cobras

Publié le 11/07/18 15:27

Patrick Lauzon a produit deux points au cours d'une deuxième manche de trois et David Tardif a été efficace pendant sept manches au monticule pour mener les Ducs à un gain de 7-2 sur les Cobras de St-Constant, à Longueuil.

Lauzon a claqué un double de deux points en deuxième manche pour porter le score à 3-0. Il a ensuite marqué sur le simple de Spencer Schumph.

Après que les Cobras aient rétréci l'écart à 4-2 avec deux points en quatrième manche, les Ducs ont ajouté trois points en cinquième, dont deux sur le simple de Mathieu Pilon, son deuxième coup sûr du match. Maxime Villemaire et Nicolas Authier ont aussi placé la balle en lieu sûr à deux reprises chacun dans la victoire, prolongeant leur série de matchs avec un coup sûr à sept. Villemaire a aussi fait marquer un coéquipier dans un septième match de suite.

Quant à Tardif (3-0) il a excellé sur la butte, ne donnant que deux points sur neuf coups sûrs. Il a inscrit deux retraits sur des prises et a distribué trois buts sur balles. Il a permis les deux points des Cobras en quatrième manche sur trois coups sûrs et un but sur balles.

Mathieu Coutu et Guillaume Laguë ont présenté des fiches identiques de deux coups sûrs en deux présences du côté des Cobras.

Thomas Riendeau (0-1) s'est incliné au monticule des Cobras. En cinq manches, le partant a été victime de sept points, dont six mérités, sur 11 coups sûrs et un but sur balles contre deux retraits au bâton.

Sommaire du match