skip to main content

Site officiel de la Ligue de baseball junior AA du Québec

« Promouvoir, organiser, encourager, enseigner et améliorer la pratique du baseball chez les jeunes,
tout en contribuant à l'éducation physique et morale par l'application d'une saine discipline »
Champions 2012

Circuit de Gabriel Charron dans un gain des Voltigeurs

Publié le 21/08/17 10:40

Au parc Ducharme, les Voltigeurs de Ste-Thérèse ont battu les Tigres du Lac St-Louis 10-9 par forfait.

Les Tigres menaient 9-8 en début de sixième manche quand une expulsion a fait en sorte que les Tigres ne pouvaient plus envoyer neuf joueurs sur le terrain.

Dans la victoire, Gabriel Charron a claqué son premier circuit en carrière, une frappe en solo en troisième manche. Antoine Gervais a connu un excellent match au sommet du rôle offensif des Voltigeurs avec deux coups sûrs, un double et un triple, en plus de produire un point.

Gabriel Lemieux a lancé deux manches pour amorcer le match, tirant sa révérence après avoir permis trois points sur un seul coup sûr mais cinq buts sur balles contre trois retraits au bâton.

Son vis-à-vis Nicholas Doesburg a oeuvré pendant deux manches, lui qui a été victime de sept points, dont trois mérités, sur six coups sûrs et un but sur balles. Doesburg a amassé six retraits sur des prises.

Frédéric Marques-Hudon a réussi deux coups sûrs dans le revers, dont un double d'un point dans une poussée de trois en quatrième manche. Les Tigres ont d'ailleurs connu trois manches de trois points.

La victoire des Voltigeurs leur officialise donc le septième rang du classement et ils affronteront les Cobras pour amorcer les séries.

Sommaire du match