skip to main content

Site officiel de la Ligue de baseball junior AA du Québec

« Promouvoir, organiser, encourager, enseigner et améliorer la pratique du baseball chez les jeunes,
tout en contribuant à l'éducation physique et morale par l'application d'une saine discipline »
Champions 2012

Tristan Boisvert s'illustre et les Cobras l'emportent 5-2

Publié le 30/08/17 22:05

Tristan Boisvert a lancé un match complet et a retiré huit frappeurs sur des prises pour guider les Cobras de St-Constant à une victoire de 5 à 2 sur les Voltigeurs de Ste-Thérèse au parc Ducharme. Les Cobras possèdent maintenant une sérieuse emprise sur la série en ayant remporté les deux premiers matchs.

Boisvert (1-0) a enregistré huit retraits sur des prises en sept manches, limitant les Voltigeurs à deux points sur six coups sûrs et un seul but sur balles.

Déjà en avant 1-0, ses coéquipiers lui ont donné trois points supplémentaires en quatrième manche. Le double de Gérémie Gauthier a lancé la poussée, puis, avec un retrait, il a croisé le marbre sur le double de Francis Lacharité. Ce dernier a aussitôt été envoyé au marbre par le double de William Pratt. Alexandre Marcoux, avec deux retraits, a porté le score à 4-0 avec un simple.

Pratt et Marcoux ont placé la balle en lieu sûr à deux reprises chacun dans ce match, Marcoux produisant deux points.

La réplique des Voltigeurs est venue en fin de sixième, sur le simple d'un point de Vincent Tremblay, et en fin de septième, sur le simple d'un point de Jérémy Rivest.

Gabriel Charron (0-1) a écopé de la défaite au monticule après avoir donné quatre points et autant de coups sûrs en trois manches et un tiers.

Les Voltigeurs tenteront d'éviter l'affront d'un balayage le mercredi 30 août alors qu'ils rendront visite aux Cobras à St-Constant

Sommaire du match