skip to main content

Site officiel de la Ligue de baseball junior AA du Québec

« Promouvoir, organiser, encourager, enseigner et améliorer la pratique du baseball chez les jeunes,
tout en contribuant à l'éducation physique et morale par l'application d'une saine discipline »
Champions 2012

Les Cobras passent en demi-finale en liquidant les Voltigeurs 13-3

Publié le 31/08/17 08:48

Au parc Leblanc, Jason Molloy a produit quatre points et les Cobras de St-Constant ont défait les Voltigeurs de Ste-Thérèse 13-3 pour balayer la série et accéder à la demi-finale.

L'offensive des Cobras s'est mise en marche en deuxième manche en marquant deux fois, sur le simple de Molloy. À 2-1 en troisième manche, Molloy a déposé un amorti-suicide à la perfection, Francis Lacharité croisant le marbre sur le jeu pour redonner aux Cobras une priorité de deux points. Enfin, en sixième manche, les locaux ont mis fin au match avec une poussée de cinq points, Molloy étant atteint d'un lancer avec les buts remplis pour son quatrième point produit du match. Dans cette manche, les Cobras ont frappé deux coups sûrs seulement, eux qui ont bénéficié de cinq buts sur balles et d'un frappeur atteint.

Alex Martin s'est distingué au sommet du rôle offensif avec trois coups sûrs en quatre présences. Il a produit deux points, soutiré un but sur balles et volé un but.

En relève au partant Guillaume Laguë, William Pratt (1-0) a décroché la victoire en rayant les Voltigeurs de la feuille de match pendant deux manches et deux tiers.

Vincent Tremblay (0-1) a lancé un peu plus de trois manches pour les Voltigeurs, concédant cinq points, dont deux mérités. Il a accordé trois coups sûrs et autant de buts sur balles tout en retirant deux frappeurs sur des prises.

Les Voltigeurs ont marqué deux points en quatrième manche lorsque le troisième-but des Cobras Gérémie Gauthier a commis une erreur sur un coup frappé par Simon Comtois avec deux retraits.

Sommaire du match