skip to main content

Site officiel de la Ligue de baseball junior AA du Québec

« Promouvoir, organiser, encourager, enseigner et améliorer la pratique du baseball chez les jeunes,
tout en contribuant à l'éducation physique et morale par l'application d'une saine discipline »
Champions 2012

Antoine Carrier produit le seul point du match dans le gain des Voltigeurs face aux Brewers

Publié le 23/05/18 09:06

Le frappeur suppléant Antoine Carrier a claqué un simple après deux retraits en début de sixième manche et un trio de lanceurs a tenu en échec l'attaque des Brewers dans la victoire de 1-0 des Voltigeurs à Montréal.

Carrier s'est amené au bâton avec les buts remplis et deux retraits en sixième, après que les Brewers ont choisi d'octroyer le premier but à Martin Chevalier, auteur de deux coups sûrs en deux présences, en lui accordant un but sur balles intentionnel. Carrier a alors réussi le coup sûr décisif face au partant des Brewers Cédrick Émond (0-1).

Au monticule, le partant Vincent Tremblay (2-0) a savouré sa deuxième victoire en limitant les Brewers à quatre coups sûrs et trois buts sur balles en cinq manches. Il a inscrit cinq retraits sur des prises. Après une présence hasardeuse du releveur Gabriel Charron, qui a permis deux coups sûrs et trois buts sur balles en un peu plus d'une manche, Maxence Paquette a conclu la rencontre avec deux retraits sur des prises alors que les sentiers étaient tous occupés pour enregistrer son premier sauvetage.

Émond, lui, a lancé six manches au cours desquelles il a concédé un point sur quatre coups sûrs et cinq buts sur balles, dont un intentionnel. Il a maîtrisé trois adversaires sur des prises.

Offensivement, Nicolas Romeo a atteint les sentiers à trois reprises, récoltant deux coups sûrs et un but sur balles. Il a également volé un but.

Les Brewers ont manqué d'opportunisme, laissant huit coureurs sur les buts au cours des trois dernières manches.

Sommaire du match