skip to main content

Site officiel de la Ligue de baseball junior AA du Québec

« Promouvoir, organiser, encourager, enseigner et améliorer la pratique du baseball chez les jeunes,
tout en contribuant à l'éducation physique et morale par l'application d'une saine discipline »
Champions 2012

Nicolas Arsenault scelle l'issue de la rencontre en fin de septième manche à la faveur des Tigres

Publié le 10/06/18 23:35

Nicolas Arsenault a réussi son troisième coup sûr du match en fin de septième manche et il a couronné une remontée des Tigres du Lac St-Louis, qui ont défait les Voltigeurs de Ste-Thérèse 10 à 9.

Les Voltigeurs avaient pris le contrôle du match avec une poussée de six points en début de sixième manche. Mais les Tigres ont répliqué avec deux pour réduire l'écart à 9-8. Après deux retraits, Arsenault a claqué un triple et a touché la cible quand Andrew Bérardinucci a réussi un simple avec les sentiers tous occupés. Sam Fagen a alors soutiré une passe gratuite et c'était 9-8.

En fin de septième manche, Ryan Antel a amorcé la poussée décisive en obtenant un but sur balles. Face au releveur Maxence Paquette (0-2), Spencer Shelton et Brendan Watt ont réussi des simples, celui de Watt créant l'égalité. Puis, Arsenault a donné la victoire aux Tigres  avec un simple.

Au monticule, la victoire est allée à Antel (1-0), qui a donné un seul point malgré cinq coups sûrs en deux manches.

William Kusup a produit deux points dans la défaite des Voltigeurs. Il a fait marquer deux coéquipiers lors de la poussée de six points. Paquette, Jérémy Rodrigue, Antoine Carrier, Olivier Charron et Jérémy Rivest ont tous récolté deux coups sûrs pour les Voltigeurs, mais ce fut quand même trop peu.

Sommaire du match